LMP2 ORECA 07

RACING TEAM NEDERLAND

Fiche technique

Châssis

Coque carbone & nid d’abeille

Poids : 930 kg

 

Carrosserie

Carbone/kevlar

 

Moteur

Gibson GK-428 : V8 de 4200 cc

Puissance : 603 CH

Régime maxi : 9000 RPM

Gestion électronique : Cosworth

 

Boite de vitesses

Marque : Xtrac

Type : Transversale carter Magnesium

Changement de vitesses : Palettes au volant / Commande pneumatique

Rapports : 6 + marche arrière

 

Freins

Disques carbone ventilés

Etriers : monobloc 6 pistons

 

Divers

Suspensions : Double triangles à poussoirs

Amortisseurs ajustables, développés spécifiquement par PKM

Pneus au choix des teams AV : 30-68/R18 , AR : 31-71/R18

Jantes Avant : 12,5″x18″

Jantes Arrière : 13″x18″

 

Sécurité

Harnais six points adaptés pour le système Hans

Réservoir d’essence souple sécurisé 75 L avec système de réserve d’essence intégré

 

 

Partenaires

JUMBO

Bastide Médical

Motul

GaazMaster

Michelin

GT2i

Pilotes

Frits Van Eerd

Giedo Van der Garde

Job Van Uitert

LMP2 ORECA 07

REALTEAM RACING

Fiche technique

Châssis

Coque carbone & nid d’abeille

Poids : 930 kg

 

Carrosserie

Carbone/kevlar

 

Moteur

Gibson GK-428 : V8 de 4200 cc

Puissance : 603 CH

Régime maxi : 9000 RPM

Gestion électronique : Cosworth

 

Boite de vitesses

Marque : Xtrac

Type : Transversale carter Magnesium

Changement de vitesses : Palettes au volant / Commande pneumatique

Rapports : 6 + marche arrière

 

Freins

Disques carbone ventilés

Etriers : monobloc 6 pistons

 

Divers

Suspensions : Double triangles à poussoirs

Amortisseurs ajustables, développés spécifiquement par PKM

Pneus au choix des teams AV : 30-68/R18 , AR : 31-71/R18

Jantes Avant : 12,5″x18″

Jantes Arrière : 13″x18″

 

Sécurité

Harnais six points adaptés pour le système Hans

Réservoir d’essence souple sécurisé 75 L avec système de réserve d’essence intégré

Partenaires

Realstone Group

Solcity

TDS Racing

AutoWebbb

Motul

 

Pilotes

Esteban Garcia

Norman Nato

Loic Duval