Novacom partenaire de TDS Racing

21 novembre 2019

Novacom Services assure le suivi des semi-remorques transportant les véhicules de course des équipes de TDS Racing, qui participent depuis plusieurs années aux 24 Heures du Mans et également au Championnat du Monde d’endurance FIA WEC (Fédération Internationale de l’Automobile, World Endurance Championship).

Les poids lourds parcourent fréquemment de longues distances jusqu’aux différents circuits pour des séances d’essais ou pour les compétitions officielles. Novacom Services géolocalise les véhicules et contrôle les pressions et les températures de leurs pneumatiques tout au long de ces trajets.

G-Drive Racing Champion ELMS 2018 - Oreca 07 LMP2 n° 26 by TDS Racing Photos Clément Marin

TDS Racing est Championne d'Europe ELMS 2018 avec G-Drive Racing après avoir été sacrée vice-championne ELMS en 2016 et 2015. L'Oreca 07 n°28 du TDS Racing pointe actuellement à la 7e place LMP2 du Championnat du Monde d'Endurance (WEC) qui se terminera à l'issue des 24 Heures du Mans le 16 juin 2019.

TDS Racing, c’est de près de 35 personnes sur les circuits qui collaborent ensemble pour performer au plus haut niveau mondial avec 2 véhicules LMP2 ORECA 07 (G-Drive Racing n°26 & TDS Racing n°28). Tandis que Novacom Services, expert mondial depuis plus de 15 ans en gestion de flottes connectées, offre une large gamme de solutions afin de contrôler et gérer sa flotte de véhicules. Géolocalisation, sécurité, suivi de carburant, gestion de la chaîne du froid, plannings ... Un panel complet et modulaire pour permettre un pilotage optimisé de son parc.

Découvrez notre partenaire expert en géolocalisation et gestion de flottes : www.novacom-services.com