LMP2 ORECA 07

TDS RACING

Fiche technique

Châssis

Coque carbone & nid d’abeille

Poids : 930 kg

 

Carrosserie

Carbone/kevlar

 

Moteur

Gibson GK-428 : V8 de 4200 cc

Puissance : 603 CH

Régime maxi : 9000 RPM

Gestion électronique : Cosworth

 

Boite de vitesses

Marque : Xtrac

Type : Transversale carter Magnesium

Changement de vitesses : Palettes au volant / Commande pneumatique

Rapports : 6 + marche arrière

 

Freins

Disques carbone ventilés

Etriers : monobloc 6 pistons

 

Divers

Suspensions : Double triangles à poussoirs

Amortisseurs ajustables, développés spécifiquement par PKM

Pneus au choix des teams AV : 30-68/R18 , AR : 31-71/R18

Jantes Avant : 12,5″x18″

Jantes Arrière : 13″x18″

 

Sécurité

Harnais six points adaptés pour le système Hans

Réservoir d’essence souple sécurisé 75 L avec système de réserve d’essence intégré

 

 

Partenaires

Richard Mille

Paris Bertrand Sturdza

Nerta

SDM

Osram

Jerserv

Dunlop

Zenith Sport

Racing Emotion

Pilotes

François PERRODO

Emmanuel COLLARD

Matthieu VAXIVIÈRE

LMP2 ORECA 07

G-DRIVE RACING

Fiche technique

Châssis

Coque carbone & nid d’abeille

Poids : 930 kg

 

Carrosserie

Carbone/kevlar

 

Moteur

Gibson GK-428 : V8 de 4200 cc

Puissance : 603 CH

Régime maxi : 9000 RPM

Gestion électronique : Cosworth

 

Boite de vitesses

Marque : Xtrac

Type : Transversale carter Magnesium

Changement de vitesses : Palettes au volant / Commande pneumatique

Rapports : 6 + marche arrière

 

Freins

Disques carbone ventilés

Etriers : monobloc 6 pistons

 

Divers

Suspensions : Double triangles à poussoirs

Amortisseurs ajustables, développés spécifiquement par PKM

Pneus au choix des teams AV : 30-68/R18 , AR : 31-71/R18

Jantes Avant : 12,5″x18″

Jantes Arrière : 13″x18″

 

Sécurité

Harnais six points adaptés pour le système Hans

Réservoir d’essence souple sécurisé 75 L avec système de réserve d’essence intégré

 

Partenaires

Gazprom

G-Drive

Thiriet

Luding

Rebellion Timepieces

Pilotes

Roman RUSINOV

Pierre THIRIET

Alex LYNN