LMP2 ORECA 07

TDS RACING

Fiche technique

Châssis

Coque carbone & nid d’abeille

Poids : 930 kg

 

Carrosserie

Carbone/kevlar

 

Moteur

Gibson GK-428 : V8 de 4200 cc

Puissance : 603 CH

Régime maxi : 9000 RPM

Gestion électronique : Cosworth

 

Boite de vitesses

Marque : Xtrac

Type : Transversale carter Magnesium

Changement de vitesses : Palettes au volant / Commande pneumatique

Rapports : 6 + marche arrière

 

Freins

Disques carbone ventilés

Etriers : monobloc 6 pistons

 

Divers

Suspensions : Double triangles à poussoirs

Amortisseurs ajustables, développés spécifiquement par PKM

Pneus au choix des teams AV : 30-68/R18 , AR : 31-71/R18

Jantes Avant : 12,5″x18″

Jantes Arrière : 13″x18″

 

Sécurité

Harnais six points adaptés pour le système Hans

Réservoir d’essence souple sécurisé 75 L avec système de réserve d’essence intégré

 

 

Partenaires

Richard Mille

Paris Bertrand Sturdza

SDM

Nerta Jersev

Gaazmaster

Pilotes

François PERRODO

Matthieu VAXIVIÈRE

Loïc DUVAL

LMP2 ORECA 07

G-DRIVE RACING

Fiche technique

Châssis

Coque carbone & nid d’abeille

Poids : 930 kg

 

Carrosserie

Carbone/kevlar

 

Moteur

Gibson GK-428 : V8 de 4200 cc

Puissance : 603 CH

Régime maxi : 9000 RPM

Gestion électronique : Cosworth

 

Boite de vitesses

Marque : Xtrac

Type : Transversale carter Magnesium

Changement de vitesses : Palettes au volant / Commande pneumatique

Rapports : 6 + marche arrière

 

Freins

Disques carbone ventilés

Etriers : monobloc 6 pistons

 

Divers

Suspensions : Double triangles à poussoirs

Amortisseurs ajustables, développés spécifiquement par PKM

Pneus au choix des teams AV : 30-68/R18 , AR : 31-71/R18

Jantes Avant : 12,5″x18″

Jantes Arrière : 13″x18″

 

Sécurité

Harnais six points adaptés pour le système Hans

Réservoir d’essence souple sécurisé 75 L avec système de réserve d’essence intégré

 

Partenaires

Gazprom

G-Drive

Luding

Pilotes

Roman RUSINOV

Jean-Éric VERGNE

Andrea PIZZITOLA

Alexandre IMPERATORI